Tuesday, September 13, 2005

Prise de Commande

En fait, avant de venir poster les photos, j'etais au bazar de Samarkande. L'offre de fruits, de miel et d'epices est tellement grande que je me disais que je pourrais faire mon petit business...
Alors ceux qui veulent de la coriandre, du cumin, paprika, chili ou meme safran, il faut me le dire avant demain soir. Malheureusement, Aeroflot limite le poids de mon sac et comme deja 4 kg sont reserves pour mon miel, les premiers arrives seront les premiers servis... Demande de Tapis et autres Suzanni ne seront pas pris en compte, pour d'evidentes raisons logistiques....

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ciao tanguero
Alors je te passe commande de nous faire une soirée récits, en chants et en images (elles ont l'air magnifiques, bravo) de toutes ces aventures...
Merci de m'avoir aidé à choisir ma prochaine destination de voyages !
Stan

1:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

Alors, on passe commande : coriandre, safran, pour maman et Aude. au plaisir de te voir.

2:22 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je passe la même commande que Stan!
Bises, Sarah

3:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, j'suis p't-être trop tard, mais j'essaie quand même.... Pour moi ce serait coriandre, coriandre et... Coriandre!!!!

11:45 AM  

Post a Comment

<< Home

n